PARGNY-SOUS-MUREAU >

La vie à Pargny, la sauvegarde de l’abbaye est toujours au centre des activités de « Pargny Vie et Patrimoine ». Jean-Pierre Aubertin et son équipe, au vu du succès obtenu lors de sa première prestation à Pargny, en mai 2019,ont fait à nouveau appel au groupe Gospel’s Family de Bulligny pour, une fois encore, enchanter le public. Fondé en 1998, le Gospel’s a à son actif de nombreux concerts, la chorale animée par Matthieu Grass est devenue, depuis de nombreuses années, incontournable dans la région Grand-Est.
Environ 200 personnes se sont retrouvées à l’église du village, un public conquis par des chants et des musiques diffusant une belle résonance dans l’édifice. Une nouvelle soirée exceptionnelle, le chœur Gospel’s Family partageant avec le public des chants souvent rythmés, parfois lents, mais toujours emplis d’émotions.

Au fil du programme, pendant près de deux heures, entre des airs de Simon et Garfunkel, Bob Dylan, Louis Armstrong, Leonard Cohen, Bing Crosby et bien d’autres, avec Kumbaya, Hallelujah, When the Saints …

Un plaisir et une émotion évidents de part et d’autre, chanteurs et assistance.