PAGNEY-DERRIÈRE-BARINE >

Le Gospel s’est invité à l’église Saint-Brice de Pagney. Plutôt coutumière des événements musicaux dans ses murs; après l’Orchestre Symphonique universitaire de Lorraine, cette fois c’était le Gospel’s Family pour une soirée au complet.
En effet, le public est venu en nombre pour assister à ce concert et pour beaucoup, découvrir le Gospel tout en alliant le partage et la bienveillance au profit de l’association «Naître à Toul».
Transporté tout au long de la soirée par les chanteurs et son très énérgique chef de groupe Matthieu, le public a pu voyager à travers le temps avec des reprises de John Lennon, Simon and Garfunkel, Jeff Buckley, ou bien encore Coolio. Dans les premiers temps timorée, l’ambiance a peu à peu laissé place au rythme et à la danse grâce au dynamisme de Gospel’s Family.
En fin de concert, la quête était organisée par les membres du comité des fêtes pour le financement participatif d’une salle nature à la maternité de Toul. Projet soutenu par la présidente Nicole Julien de «Naître à Toul» qui défend le principe de partage et bienveillance véhiculé tout au long de la soirée.
Un grand remerciement au Gospel’s Family et au Comité des fêtes à l’origine de cette belle soirée.